17 décembre 2009

Maintien de l'alerte météo et interdiction des transports scolaires le 18 décembre 2009 en Seine-et-Marne

Compte-tenu de l’épisode neigeux en cours depuis ce matin sur une grande partie du pays et qui se poursuivra au moins jusqu’à vendredi 18 décembre, l’ensemble du département de Seine-et-Marne est en alerte orange à la neige et au verglas depuis le jeudi 17 décembre à 5 heures et le reste jusqu'à nouvel avis.
La Préfecture de Seine-et-Marne a d'ores et déjà émis un certain nombre de recommandations et appelle à la vigilance surtout si vous devez vous déplacer. Consultez les recommandations de la Préfecture de Seine-et-Marne ici ou sur le site de la Préfecture de Seine-et-Marne.
Concernant les transports scolaires pour la journée du 18 décembre 2009, notez que Michel GUILLOT, Préfet de Seine-et-Marne, considérant la dégradation des conditions de circulation prévisibles sur certaines voies du réseau départemental et des réseaux communaux, et en accord avec l’Inspection d’académie et le Conseil général de Seine-et-Marne, a décidé l’interdiction totale des transports scolaires vendredi 18 décembre 2009 sur l’ensemble du département de Seine-et-Marne. Les chefs d’établissement, directeurs d’école, maires du département et transporteurs scolaires ont été informés de cette décision.
Source : arrêté préfectoral n°03-2009 du 17 décembre 2009 - Préfecture de Seine-et-Marne

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget
 

Pays Gatinais (45)

Seine-et-Marne actualites

Blog briards

Ville d'Avon (77)

Fontainebleau le site officiel

Communauté de Communes Moret Seine et Loing

au Pays de Fontainebleau Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau for Fontainebleau Country