20 janvier 2009

Réunion publique le 2 février : Le Conseil Général réclame 75 millions d'euros à l'Etat

DGF : le Conseil General de Seine et Marne réclame 75 millions d'Euros à l'Etat et en appelle au soutien des seine et marnais.

La démocratie participative a décidément le vent en poupe et nos élus et représentants plebiscitent les réunions publiques de concertation avec leurs concitoyens.

C'est précisément de démocratie participative dont se prévaut le Conseil Général de Seine et Marne, par la voix de son Président, Vincent Eblé, pour appeler les habitants de Seine et Marne à soutenir son action tendant à réclamer une somme de 75 millions d’euros à l’Etat.

Une pétition est déjà en ligne sur le site du Conseil Général pour soutenir cette action mais notez qu'une réunion publique sera organisée dans chacun des 5 arrondissements de Seine et Marne dans les prochains jours de manière notamment à comprendre ce dont il retourne.

Sur l'arrondissement de Fontainebleau, elle se déroulera:
le 2 février 2009 à 20h00
à la Maison des associations
27, rue Port
à Veneux-les-Sablons.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article sur Seine et Foret et également le site du Conseil Général de Seine et Marne ici.

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget
 

Pays Gatinais (45)

Seine-et-Marne actualites

Blog briards

Ville d'Avon (77)

Fontainebleau le site officiel

Communauté de Communes Moret Seine et Loing

au Pays de Fontainebleau Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau for Fontainebleau Country