20 juin 2008

Fête de la musique le 21 juin: demandez le programme !

La Seine et Marne fête la musique ce 21 juin.

Certaines communes en profiteront également pour fêter l'été comme à Moret-sur-Loing ou le Pré des Pins accueillera un pique nique géant comme a Saint-Mammès.

Comme chaque année, la ville de Fontainebleau accueillera un grand rassemblement musical à l’occasion de la Fête de la musique. En dehors des podiums installés aux 4 coins du Centre Ville, ce sont tous les édifices composant le patrimoine historique de la Ville qui sont mis à contribution pour servir d’écrin, le temps d’une soirée, à un échantillon trés hétéroclite de la musique seine-et-marnaise.

La musique s'installera également dans les Musées et Valvins, siege du Musée Stéphane Mallarmé, après avoir résonné des lectures croisées de Philippe Beck ( poete en residence au Chateau de Blandy-les-Tours ) et Pierre Ouellet dès 16h00, nous plongera dans une musique d'eau et de verdure.

Il y en aura donc pour tous les goûts, pour tous les âges et ce, jusqu'au bout de la nuit.

Pas de consigne particulière de notre côté mais juste une envie de mettre en lumière un petit groupe qui compte déjà des fans parmi nous ( mais cela, ils le savent déjà ) et que nous avons le plaisir d'entendre de plus en plus souvent. Ils seront d'ailleurs présents à la Fête de la musique de Fontainebleau et de Melun ce 21 juin: De Routes en Roots.

Allez les voir ( ils joueront Place Napoleon Bonaparte ) !

Pour prendre connaissance du programme de la Fête de la Musique en Seine-et-Marne, cliquez ici

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget
 

Pays Gatinais (45)

Seine-et-Marne actualites

Blog briards

Ville d'Avon (77)

Fontainebleau le site officiel

Communauté de Communes Moret Seine et Loing

au Pays de Fontainebleau Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau for Fontainebleau Country