09 mai 2008

Zikenbrousse: rencontres autour des musiques actuelles à Tousson le 10 mai

Pour discuter de l’émergence de la musique actuelle en milieu rural , ZIKENBROUSSE invite les élus ruraux, les organisateurs de concerts, les musiciens et le public à un forum de discussion

le 10 mai à partir de 14h00
à la Tête des Trains à Tousson.

Il manque, en effet, de lieux de répétitions, de lieux de concerts adaptés aux musiques amplifiées, des ressources techniques ou administratives… Des intervenants apporteront des infos, notamment sur les nouvelles dispositions de déclarations des intermittents ( le fameux N° Assedic ), les contrats les mieux adaptés aux situations des petits lieux comme pour les cafés qui programment des groupes.

La participation au forum est gratuite.

A 21h00, carte blanche sera donnée à l'association Pursons, le pendant nord Loiret du Notown Festival du sud seine et marne, pour la programmation.

Ce sont donc deux groupes parrainés par PURSONS: INSOLIST, le groupe rock folk francophone coqueluche du 45, et AYYAPPAN, musiques du monde, qui se produiront sur la scene de la Tête des Trains.

La participation à la soirée est fixée à 8 euros.

Plus d'infos dans notre agenda.

Source: http://www.latetedestrains.com/

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget
 

Pays Gatinais (45)

Seine-et-Marne actualites

Blog briards

Ville d'Avon (77)

Fontainebleau le site officiel

Communauté de Communes Moret Seine et Loing

au Pays de Fontainebleau Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau for Fontainebleau Country