22 novembre 2007

8eme salon anglo-saxon et nuit acadienne à Avon les 24 et 25 novembre

Organisée par la librairie Reelbooks, le comité de jumelage Avon Melksham et la Ville d'Avon, la Maison dans la Vallée accueillera la
8eme édition du salon anglo-saxon
les 24 et 25 novembre.

Pendant ces deux jours, sera organisé un concours de décoration de Noël.

Des stands seront mis à la disposition de divers exposants (librairie, décoration, carterie, artisanat, vente de gâteaux fait maison, stands de dégustation et de vente de thé, saumon..., centre de langues de Fontainebleau, Comité de Jumelage d’Avon, SNCF).

Jean-François Leclercq, Gilles Braun et Rachel Szwarc, dont vous pouvez découvrir le portrait sur le site de la Mairie d'Avon, exposeront leurs photographies.

Autour du salon, les organisateurs ont programmé deux jours de spectacle.

Samedi 24 novembre
  • 16h00 : Conférence avec Camilla WAY, romancière pour adultes
  • 18h00 : Vernissage des expositions
  • 19h30 : La nuit acadienne avec « Grand Dérangement », le groupe événement de la scène acadienne qui nous entrainera dans un melange de musique traditionnelle acadienne, de musique celtique et de rythmes pop-rock, et « Tinkers Bag », un groupe de musique traditionnelle anglaise.
Dimanche 25 novembre
  • 16h00 : Comédie musicale «Princesse Shanah, demain un jour nouveau» par l’association Graines de Talents qui nous contera l’histoire d’une jeune fille riche vivant avec son père à Parténias. La guerre éclate, Shanah et son père doivent quitter Parténias et rentrer à Paris. Shanah est inscrite dans une prestigieuse école privée, dirigée par une directrice amère et sa jeune sœur. Pleine de rebondissement, la vie de Shanah ne sera pas toujours aisée... Féerique et pleine d’espoir, cette comédie musicale transportera jeunes et moins jeunes dans le plus merveilleux des mondes. Celui où l’on peut dire, quand on pense que l’espoir nous a quitté : « Demain est un jour nouveau ».
  • 17h30 : Thé de clôture offert par le comite de jumelage.
L'entrée au salon est gratuite.
Pour la nuit acadienne, il vous faudra débourser 15 euros (plein tarif), 7,50 euros (tarif réduit) et 10 euros (tarif groupes et partenaires).
Les places pour la comédie musicale « Princesse Shanah, demain est un jour nouveau » sont au prix de 10 euros (plein tarif), 5 euros (tarif réduit) et 7,50 euros (pour les groupes et partenaires).

Pour tout renseignement, s'adresser a la librairie Reelbooks au 01 64 22 85 85 ou à la Maison dans la Vallée au 01 60 74 91 30.

Source: http://www.avon77.com

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget
 

Pays Gatinais (45)

Seine-et-Marne actualites

Blog briards

Ville d'Avon (77)

Fontainebleau le site officiel

Communauté de Communes Moret Seine et Loing

au Pays de Fontainebleau Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau for Fontainebleau Country